Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niki Stewart

Niki Stewart

Les orgasmes multiples, un avis?

depuis que je suis célibataire, il m'arrive de me caresser et. la dernière fois j'ai eu 11 orgasmes consécutifs (je n'utilise pas de gadget ni de films X)
Je voulais savoir quel était votre 'record'?
Aussi, avec mon ex, j'avais un orgasme, mais je ne pouvais pas en avoir un autre (une fois, j'en ai eu trois consécutifs avec lui, mais c'est arrivé une seule fois en trois ans).
Je voudrais savoir pourquoi seule j'arrive à avoir une telle quantité d'orgasmes alors qu'avec un partenaire, un seul? EN SAVOIR PLUS >>>




à Boussy: merci pour votre réponse
excessif oui, c'est ce que je me dis! d'où ma question à vous tous
(je précise que je ne me suis pas acharnée à atteindre ce 'score')
Y aurait-il que des hommes et des femmes anorgasmiques sur ce site?
mon "record"c'est 17 mais pour tout te dire c'est pas moi qui ais compté mais mon mari vu que j'étais plus vraiment connectée a la réalité, et moi,seule ou accompagnée,ça fait pas de différence
c'est probablement pcq t'as pas encore eu la chance de baiser avec moi..
et tu n'as pas de tendinite après tous ces efforts?
mdr
ben quelle chance
tu n'as pas du tomber sur le bon mec tout simplement!! celui qui prendra le temps de comprendre ce qui te procures le plus de plaisir!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lucie Lucas Fans . Connue pour etre l'heroine d'une serie televisee regardee par pres de 5 millions de telespectateurs, la comedienne Lucie Lucas devient l'ambassadrice de notre marque de cosmetique SO?BiO etic? certifiee biologique.L'actrice de la s&e
  • Régime
  • eBay Get the best deals on Nintendo Wii U Consoles when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop from the world's largest selection and best deals for Wii U
  • COLLAGEN VITAL POWER YouTube Les soins cosmetiques entretiennent votre peau. Collagen Vital Power, la perle des anti-ages?, va vous permettre de gommer les rides et ridules. Formule minceur 4 en 1. Diminue l?absorption des sucres et des graisses. Favorise le destockage des reser
  •  
  • Mesdames mesdemoiselles,aimez vous entendre des mots particuliers de la part de l'homme en faisant l'amour? précisez SVP
  • Moi je ne pense pas , et vous? Maladie d'amour maladie de la jeunesse?
  • D'aprés vous la maladie ou l'handicap de son ou sa compagne, peut rapprocher ou éloigner les sentiments? "Pour moi, ca rapproche , ca fait comprendre que l'etre cher est important, qu'il faut profiter de chaque instant a ses cotés.et surtout que personne n'est a l'abri de la maladie ou de l'handicap." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment ne pas être juste la bonne copine? Je me fais avoir à chaque fois qu'un garçon me plait : je me rapproche de lui, on devient amis et je deviens la super meilleure copine et. ça s'arrête là. Que dois-je faire pour les attirer à mon tour et ne pas finir dans le rôle de la bonne amie ?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Paiement des cotisations RSI en cas de liquidation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article