Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niki Stewart

Niki Stewart

Comment lutter contre sa propre jalousie?

ma jalousie me gache la vie et parfois je veu pas gaché la vie des autres et faire une crise pour rien alors je le garde pour moi et je ne cesse d'y pensé et sa me détruit mais soit je détruit mon couple soit je le garde pour moi parce ke mon problème c'est que c'est un peu maladif!! je supporte pas que mon gas regarde une autre fille nu ou simplement dénudé je veux pas qu'il est envi d'elle même si ce n'est que la télé!! la semaine dernière j'ai été au cinéma et y a quelque seconde ou on voyait une femme faire l'amour toute nu et j'ai réussi a ne pas faire de crise mai j'ai du passé la demi h suivante a y pensé et encore aujourd'hui j'y pense!! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as sûrement un grave manque de confiance en toi. (sans parler de la confiance en lui).
Il est important, en couple, de distinguer ce qui est primaire et incontrôlable (le désir, quoi.) et ce qui est conscient et plus fondemmental (l'amour).
S'il reste avec toi malgré ta jalousie, dis-toi une chose : il t'aime (sinon c'est intolérable / insupportable).
Alors reprends confiance en toi, en lui, témoigne lui ton amour sans l'étouffer.
Sinon, n'hésite pas à consulter un thérapeute si tu souffres de ta jalousie (psychologue). Il n'y a rien de déshonorant, et si un tiers t'aide à comprendre pourquoi tu t'infliges de telles souffrances, tu surmonteras sûrement la jalousie.
Il faudrait que tu réalises que tu n'es pas la propriété de ton conjoint, ni lui n'est non plus ta propriété.
La jalousie n'est pas de l'amour, mais une crise de l'instinct de possession. L'amour est au contraire la confiance, confiance en lui, et plus encore (dans ton cas), confiance en toi.
Vous êtes deux êtres qui s'aiment et ont choisi de vivre ensemble, et non un gibier chasse gardée.
Bon, puisque tu réalises que ça te gâche la vie et peut gâcher celle des autres, tu es "éligible pour la guérison".
Ta jalousie, c'est surtout de la peur : peur qu'il trouve les autres mieux que toi. Mais c'est toi qu'il a chosie, mets-toi ça dans la tête. Mëme si tu n'as peut-être pas la plastique de certaines, tu es suffisamment attirante pour qu'il ait été attiré par ta petite personne.
Confiance, confiance en lui, et confiance en toi!
Il faut se poser une question: C'est quoi la jalousie?
Faire de la jalousie revient d'une manque de confiance en sa soi.Votre type de jalousie est de la nieserie.Avant tout toi ton amoureux n'a pas lui ce problème. Comment et pourquoi?
Lutter contre ta jalousie c'est se faire confiance à ta personne en essayant de s'apprecier et apprecier ton autre moitié.
dis toi toujours que tu es quelqu'un de formidable et que tu es la meilleure chose qui lui soit arrive donc pas besoin de s'inquieter ca marche tu sais
demandes toi la raison pour laquelle tu es jalouses! est ce que tu doutes de toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maux de gorge chez l'enfant Sur iMpuls decouvrez comment soulager la toux, comment eliminer les mucosites, quels remedes maison peuvent aider et que faire contre la toux d?irritation. L?automne et l?hiver venant, nous allons a nouveau etre secoues par des quintes de toux. Un rh
  • Codex Alimentarius Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Choses à voir et à faire à San Antonio Reserver les meilleures activites a Sant Antoni de Portmany, Ibiza sur Tripadvisor : consultez 13?561 avis de voyageurs et photos de 15 choses a faire a Sant Antoni de Portmany.Si vous pensez qu'il n'y a que de la place pour la fete a San Ant
  • Traitement par Plasma Riche en Plaquettes Avec zero risque pour la sante et sans vider votre compte epargne, le PRP est une nouvelle technique de rajeunissement qui permet une veritable renaissance cellulaire eu utilisant votre propre sang, tout simplement. Pique de curiosite, on a rencontre
  • Bonsoir les amis(es)Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Enfin noir et rose (moi qui suis blonde depuis des années, le choc ;-) )On me dit que ça me rajeunit mais c'est sans doute de la politesse.(en même temps je suis jeune)J' Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose?
  • que feriez vous si vous, vous apersevez que votre belle famille fait tous pour cassé votre couple et que par male chance votre mari se laisse influencé! Belle famille que faire?
  • Au par avant nous étions deux amis après une longue conversation nous sommes tombé amoureux malgré les problèmes que nous avons rencontré nous restions toujoursamants. Mes parents me donne beaucoup de problèmesm'intimidé pour cette relation. Ses par Mon amante m'a declaré si je n'aurais pas lui faire la cour elle n'aurait jamais cette idée.Est-ce vrai?
  • Ok, ils témoignent de l'engagement des mariés, signent le registre.mais après, dans la vie au quotidien, au niveau administratif.quelle est leur utilité? / A quoi servent les témoins de mariage?
  • Qu'est-ce que la nuit peut vous apporter? Mon cœur est rempli du désir,Celui de pouvoir t’approcherCelui de pouvoir venir cueillir tes riresPour pouvoir en fin les goûterVous êtes comme ces statuts grecquesAux formes élancées trop parfaitesA la froideur du marbre tailléVous sublimez notre v
  • L'amour sans la jalousie n'est pas l'amour? L'absence de jalousie en amour serait-elle , selon vous , un signe d'indifférence?C'est ce que l'on me disait avant bien avant..

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Perdre du poids SANS EFFORT | Mon expérience rééquilibrage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article