Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niki Stewart

Niki Stewart

Un homme qui porte des slips féminins?

J'ai fait récemment cette découverte avec l'un des amants, généralement éphémères, qui jalonnent mes errances sentimentales. L'homme en question n'avait (je parle au passé car notre histoire a été brève, justement) pourtant rien d’efféminé, pas du tout le genre à porter plus ou moins discrètement de la lingerie féminine sous ses vêtements, ou à s'exhiber avec. D'ailleurs, ce n'est qu'au petit matin que je me suis aperçue qu'il y avait deux culottes féminines sur la descente de lit, dont la mienne. Je dois préciser qu'il s'agissait de ces modèles sobres, en coton blanc et exempts de toute fioriture, qu'il m'arrive parfois de porter au moment de mes règles, car elles passent en machine à 95°C. L'ayant négligemment interrogé sur ce choix sous-vestimentaire, il m'a expliqué sans la moindre gêne qu'il trouvait ce genre de culottes plus agréable à porter que des slips homme, lesquels, selon lui, échauffent trop les testicules et dégradent la fertilité masculine, tout en procurant malgré tout un meilleur maintien que les caleçons/boxers. Cette explication semble cohérente mais c'est malgré tout bien la première fois que je l'entends. S'agissait-il d'un cas particulier ou d'autres individus mâles font-ils également ce genre de choix? EN SAVOIR PLUS >>>




@ /recall : non, nous n'avons pas échangé nos culottes, je suis très menue avec des hanches étroites, j'aurais flotté dans la sienne!
Cette situation est joliment décrite et drôlement cocasse :D
Bon, à part ça, je n'ai jamais connu d'homme qui porte des culottes de femme. Et il existe des slips pour homme en coton. Donc je crois que l'explication de cet ami est un peu douteuse.
Mais il a raison sur un point, les slips en polyester peuvent parfois créer un échauffement désagréable.
A un ami qui sans la moindre gêne me dit qu'il préfère des slips féminins sans me donner ses raisons je lui ai demandé s'il n'a pas des enclins homosexuels. Dans toute sa grandeur il me répond que quelque part en lui se cache un penchant vers la chose mais me dit il il a peur en essayant un jour de trouver que c'est agréable et qu'il pourra plus affronter la société car tout libre qu'il est il étalera son penchant sans aucune réserve.C'est dire tout simplement que le fait de porter un linge féminin ne veut pas dire obligatoirement qu'on a un penchant homosexuel ou fétichiste.
J'en sais rien, mais tant mieux pour lui.
si ca tombe, t'avais pas bien regardé :
en fait, c'était une femme
non ce n'est pas normal et l'explication fournie aberrante! jamais entendue parler de cet inconvénient lié aux boxers et autres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vélo d'appartement et perte de poids Vous souhaitez perdre un peu de ventre, mais vous n'etes pas adepte des salles de sport et des seances d'abdominaux. Voici les sports a privilegier pour perdre ce leger embonpoint qui vous a fait changer de taille de chemise.Envie d?avoir u
  • Véronique Sanson En duo avec Vianney sur le titre Chanson sur ma drole de vie, Veronique Sanson ne tarit pas d'eloges sur le jeune chanteur qu'elle juge "genereux e. Un duo inédit pour une "drôle de vie" !. "Chanson sur ma drole de vie&q
  • Déguisement Halloween Amazon.fr?: costume halloween femme. Amazon.fr?: costume halloween femme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Amazon.fr?: deguiseme
  • PERTE DE POIDS ET CROSSFIT Comment perdre du poids et se muscler en faisant du crossfit ?. Le crossfit, qui mele renforcement musculaire et cardio, est une discipline tres intense pour le corps. Peut-on reussir a perdre du poids en pratiquant.Profitez des videos et de la musiq
  • Je cherche des idées originales pour ma dernière sortie avec ma meilleure amie? Elle part bientôt dans un pays étranger et je voudrais qu'on passe une soirée exceptionnelle.J'habite en loire atlantique, côte d'amour, presqu'ile guérandaise. EN SAVOIR
  •  
  • Quelles sont les difficultés que nous rencontrons pour fonder une famille? fonder une famille est un grand pas dans notre vie de solitaire non responsable ; je trouve que la plus grosse difficulté qu'on a à surmonter est la responsabilité ; devoir être responsable de ce petit monde ; être là chaque instant et chaque fois p EN SAVOIR
  • Question! pour vous mesdames!? Esque votre conjoint vous dit que les tâches ménagére vous revient de droit et que vous êtes la pour ça. si oui vous lui réponder quoi!même si c'est non que diriez vous a ses reproches mal placé et humiliante. EN SAVOIR
  • Qui sont les plus ambitieux : les femmes ou les hommes? Selon vous Je parle en moyenne évidemment. Il existe des hommes ambitieux et des femmes ambitieuses.
  • Pensez-vous que l'on puisse aller à l'encontre de ses envies ou fantasmes de peur d'être mal jugé(e)? "d'être considéré(e) comme déviant(e) ou comme personne ayant des troubles psychologiques?pensez-vous que l'on puisse les brider, les faire taire.au risque que cela ne se réveille d'un coup sans prévenir?Merci pour vos réponses" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
VOICI COMMENT J'AI PERDU 10KG EN 14 JOURS l MEILLEUR REGINE ALIMENTAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article