Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niki Stewart

Niki Stewart

Je suis amoureuse d'un collegue. Dois-je lui avouer?

Merci pour vos reponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Surtout pas! Il ne faut jamais se dévoiler comme ça :
- s'il t'envoie promener ça va être psychologiquement tres tres dur car, en plus, tu seras humiliée et te parle meme pas du résultat sur ta confiance en toi. Si en plus d'autres collegues sont au courant de la déclaration d'amour foirée, ça va faire leux choux gras pour 10 ans.
- tu risques fortement de lui faire peur. "Je t'aime" a pour connotation : je veux construire quelquechose avec toi, vivre avec toi etc Il y a peu de chances qu'il soit pret à s'impliquer à ce niveau la sans commencer par une relation classique avec toi. L'amour aura tout le temps de s'installer si ça marche.
-tu peux aussi passer pour une folle aupres de lui et des autres collegues
Solution :
- si tu l'aimes tu dois sans doute le devorer des yeux et emettre toute une série de signaux, meme sans t'en apercevoir. C'est universel comme langage et il l'a surement remarqué. S'il reste froid attention. l'amour peut te rendre aveugle et ne permet pas de raisonner donc ne croit pas qu'il se rend compte de rien!
- prépare toi au pire (comme ça soit c'est la super bonne surprise, soit ça atténue le choc)
-DONC : pas de déclaration! Tu l'invites à aller prendre un verre (verbalement ou au pire par texto, surtout pas de mails ou de truc qui puisse circuler!). S'il est intéressé il acceptera, sinon ne t'entete pas, tu as vraiment tout à y perdre! Et il sera peut etre tenté de revenir vers toi si tu montres assurance et fierté
- et si ça marche, surtout pas de déclaration d'amour avant un moment, sinon risque tres élevé de fuite
- la fierté et la classe avant tout! C'est dur mais en te rabaissant tu n'obtiendras rien du tout. Un mec qui sent qu'il peut t'avoir facilement ne te respectera pas (l'inverse est vrai) La séduction est une STRATEGIE, pas un conte de fée où on dit je t'aime pour obtenir direct l'amour de l'autre.
ça dépend s'il est marié ou pas!
Oui tu dois le lui avouer,sinon ca va te tracasser jour et nuit.Peut etre que lui aussi il ressent un petit quelque chose pour toi.Vaut mieux le lui avouer.Bonne chance.
certainement ou tu le perdera moi j'aime les femmes directe
ça dépend de votre personnalité et la sienne,s'il est un homme ouvert d'esprit il n'y a aucun inconvénient , tu peus toujours lui emmètre des signes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sacoches pour homme Retrouvez notre collection de Petite maroquinerie Gucci pour Homme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un grand choix d'articles mode a prix d'occasion. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Porte-monnaie Gucci sur C
  • Tricoter l
  • Droit constitutionnel 1 Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • gros tas de fumier .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, n
  • Comment voyez vous la femme de 33 ans? j'imagine cette femme jeune et dynamiqueavec une certaine expérience, voir une expérience certaine.en pleine possession de ses moyens, elle mord la vie à pleines dents et profite de chaque instant.elle est ambitieuse et fonceuse EN SAVOIR
  • je risque de la mettre enceinte si j'éjacule dedans? j'aime louer à tous les jeux mais là, j'ai souvent peur dites-moi Est-ce que en sodomisant une fille?
  • Comment amener son mari en matière de sexe? comment le satisfaire dans ce domaine quel est le secret de l'amou? je crois pas qu'il y ait de secret en matière de sexe, d'abord il faut que tu te fasse désiré par ton homme! tout est permis fais tout ton possible pour le satisfaire en commençant aux mots doux a chuchoter dans ses oreilles aux caresses. le reste c EN SAVOIR
  • L'intimité me fait tellement peur que chacune de mes relations amoureuses est une course à l'auto-sabotage qui chaque foi se termine? inévitablement dans un gouffre d'attentes déçues, d'angoisses, et de désespoir? EN SAVOIR
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
RÉGIME HYPERPROTÉINÉ PRISE DE MASSE MUSCULAIRE : BON OU MAUVAIS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article