Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niki Stewart

Niki Stewart

Bonsoir votre avis sur cette pensée d'une amie de 75ans " par expérience personnelle après plus?

de 35ans de vie commune de souffrance dans le mariage raté
je jouis pleinement et de ma liberté et de ma solitude?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Imaginez là porter pendant 35 ans les mêmes chaussures trop petites de plusieurs tailles, sans avoir pu une seule fois les enlever.
Et enfin, maintenant, elle à réussi à les enlever et décider de ne plus en remettre.
Oui, je sais, l'exemple n'est pas très élégant mais ne dit on pas "avoir trouvé chaussure à son pied" et si dans cette relation on ne fait que souffrir. Le pas est vitre franchi.
Merci Omar, beaucoup de plaisirs et bonheurs dans la vie de ton amie.
peut etre sa reussis mieux que celle entre jeunes*
vous ne pouvez effacer d'un trait une vie commune de 35 ans , votre ex restera pour vous une amie avec qui vous avez partagé le meilleur comme le pire.
Dire que votre mariage fut raté est une grosse vacherie. elle vous a donné des enfants et parfois du bonheur,mais après un long chemin à deux ,chacun veut prendre les rennes et garder une supériorité vis à vis de l'autre et ce n'est pas possible. Désormais ,il en est grand temps de vous occuper de vous même ,je vous conseille donc de vous remarier et de refaire votre vie. vous devez sans doute connaître que le mariage est sacré pour un musulman. Comme dit le proverbe:
"souffre mon coeur et tais toi,si tu es un homme rappelles-toi " c'est à ce moment là que tu retrouveras ta vraie liberté.
Bonsoir
c'est une pensée sensée!
et tres vraie
Comme vous le dites : mariage raté.
L'expérience des uns n'est pas forcément celle des autres.
Je citerais l'expérience de ma grand-mère : "Tout mariage réussit nécessite des concessions de part et d'autre."

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Escalope de poulet au citron Blancs de poulet au citron en papillote ? Ingredients de la recette : 2 blancs de poulet, 1 citron, 1 tomate, thym, huile d'olive. Des blancs de poulet releves et moelleux a presenter avec un plat de riz blanc.Recette de cuisine Ma
  • Cycles 2 et 3
  • cuites à la plancha Decouvrez cette recette de Brochette de gambas et ananas a la plancha expliquee par nos chefs. Brochettes de gambas au miel. Cuisson a la plancha. La recette par Chef Simon. Vous pouvez preparer vos brochettes et les laisser mariner au refrigerateur
  • Pêche du maigre sur le Bassin d'Arcachon La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • Est ce que c'est ça l'amour? je suis heureuse avec mon fiancé , on passe et on vie tres bien nos journées , en attendant la mariage , il lui reste quelques mois , le probléme chez moi c'est que je suis impatiente d'etre dans ses bras , sachant qu'il me montre tjr a quel point m
  • Que mettez-vous dans votre charlotte pou la rendre meilleure? Certains la fourre aux fruits, d'autres se servent de beurre. Et pour vous, c'est quoi le meilleur, beurre, fruits, nature, chocolat?
  • Quel est le comportement d'un HOMME romantique de nos jours? @ la foi de l'assa répond moi plus tard alors quand tu auras..:)
  •  
  • Pourquoi je n'ai pas de réponse de mes contacts? Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai envoyé des messages à 150 personnes depuis 3 semaines mais je reçois très rarement leur réponse (2 ou 3 seulement). J'ai bien rempli mes questionnaires, une bonne photo, et mes messages sont courts
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Résultats du HSC: retour sur une journée forte en émotions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article