Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niki Stewart

Niki Stewart

Admettons que vous ayez de l attirance pour moi, que feriez vous?

hum! EN SAVOIR PLUS >>>




j attendrais que vous en ayez pour moi.
je t'invite chez moi manger de l'epoisse avec un verre de vin (Blanc!) en écoutant du django reinhardt
je me lance.
j'attendrai ke tu me dise pareil
Je vous offre des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas ,faire étaler un tapis rouge là où tu mettras les pieds,t'offrir le meilleur festin dans le meilleur restaurant que tu choisiras.je t'exaucerai tous tes voeux et tes désirs.te ferai l'amour comme il n'en existe pas.en un mot tu seras l'ange qui descend du paradis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acupuncture
  • Mika YouTube Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • JUSTE ECOUTER TA VOIX YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.J'ai tellement envie d'entendre ta voix. Tu me manques. Je t'aime mon papoune
  • Les 13 desserts de Noël Les fruits secs, pompe a huile et autres nougats font partie de la liste des treize desserts. On redecouvre cette tradition culinaire tout droit venue de Provence, vieille de plusieurs siecles. C'est un rituel que tous les Provencaux connaissent
  •  
  • Brantôme :"Il n'y a que la jouissance en amour pour ne regretter rien du temps passé." Milan Kundera"L'amour, c'est l'exaltation du temps présent."Salvatore Adamo :"Petit amour deviendra grand, tout doucement avec le temps."Louis Aragon :"Il est tem Croyez vous avoir déjà vécu votre plus belle histoire d'amour, ou bien serait-elle encore à venir ; quelle citation choisiriez vous alors?
  • Est ce que les filles savent repondre à ça!? une fille m a tourné autour alors qu elle est en couple.Même attiré je n ai pas donné suite.ça ne s arrête pas car elle est vexée et orgueilleuse on dirait.Depuis elle me fixe longuement et quand elle me croise, elle me fait la bise juste en posant EN SAVOIR
  • Voilà ce matin nous sommes allé rendre visites à mes beaux parents avec Keyser mon filsde 6 ansTout s'est bien passé mais depuis notre retour, mon fils est tout excité et veut absolument, selon son vocabulaire d'enfant, " mettre mon zizi dans un tru Comment calmer les ardeurs de mon fils, je n'y arrive pas?
  • Il veut me faire avorter help Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation très délicate, je ne vous cache pas je suis très confuse et je n'arrive même pas a prendre une décision.mon histoire a commencée le jour ou j'ai rencontrer mon mec sur le net on s'est beauc
  • Et si une femme rétive ou méfiante vis a vis du Bdsm vous demandais de lui expliquer, que diriez vous? Je pense que comme dans toute pratique sexuelle, la clef est dans le consentement mutuel des deux partenaires. Et pour que ce genre de jeu se passe bien, il faut qu´au préalable les limites aient été bien marquées, ensuite toujours arrêter le jeu dè

41454.4517.986

LES PLUS LUS
8 aliments ultra-transformés: bon ou mauvais choix pour la santé? | COLLAB 21 JOURS DE NUTRITION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article